HISTOIRE DE CACTUS EN FAMILLE, PART 1.


broderie-cactus-sarah-k-jenning-elle-aime
Ce qui est sur, c’est que la main verte de ma mère ne nous a pas été transmise, à ma soeur et moi. Pourtant le vert, on aime bien ça. Les fois ou nous sommes allées à la cueillette pour décorer nos tables ou nos paquets ne sont pas rares. Mais voilà, rien ne dure par chez nous, sauf les cactus. Depuis qu’on a chacune nos appart, c’est plutôt l’amour fou pour cette petite plante increvable. Elle est même devenue l’emblème d’un des plus beaux évènements de nos vies, lorsque l’on en a étiqueté 300 pour le #weddingdesartz cet été.

Depuis ils trônent fièrement chez nous, petits, moyens ou très grands et surtout, toujours vivants. On les aime en vrai, en imprimé sur nos coussins, en pin’s sur nos pochettes. Alors quand nous sommes tombés sur le travail de Sarah Benning, ce fût le coup de foudre immédiat.

Ses broderies, pensées comme des illustrations ont presque toujours pour sujet nos cactus chéris. Bien loin des techniques traditionnelles, Sarah crée d’abord un dessin au crayon, directement sur le tissu, avant de remplir l’image de fil. Envisager la broderie comme une peinture, ça donne un sacré coup de jeune à l’objet vous ne trouvez pas?

Malheureusement, tous ses modèles sont sold out, et bien que ça ne nous étonne qu’à moitié, on a hate de pouvoir compléter notre collec’, en famille.

On se retrouve très vite, pour de nouvelle histoires de cactus.

xxx

M.

broderie-cactus-sarah-k-benning-elle-aime-2

broderie-cactus-sarah-k-jennings-elle-aime

broderie-cactus-sarah-k-jenning-elle-aime-3

broderie-cactus-sarah-k-jenning-elle-aime-4

Son site: www.sarahkbenning.com / Son instagram: sarahkbenning


Follow my blog with Bloglovin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>