ELLE DÉCOUVRE: LE JOLI PROJET TIPTOE

tiptoe-projet-design

Pour faire écho au dernier sujet sur la question de l’artisanat et des projets de nos petits frenchies adorés, je tenais à vous parler aujourd’hui d’un duo aux têtes bien faites. Deux amis, une bonne idée, l’envie d’un design simple et visionnaire, et une incroyable capacité à humer l’air du temps: TipToe est né.

Tiptoe, c’est un peu la combinaison entre un design sur mesure, un prix accessible et ce besoin (le mien surtout) de changer de meuble comme de chemise. L’envie aussi d’habiller son chez soi d’un style personnel, de sortir des standards, sans trop se prendre la tête, ni le porte monnaie. Ici, le style et élégant, coloré et minimaliste; la rencontre du fonctionnel et du beau en quelque sorte.

Comment ça marche? D’abord on choisit sa ou ses couleurs, une hauteur, on sélectionne un plateau ou on détourne une surface que l’on possède déjà, et le tour est joué. En rond, en carré, en table ou en console, pour dîner ou à l’apéro, dans le salon ou en terrasse.. c’est un peu ça la force du pied Tiptoe, son adaptabilité, sa simplicité. Une envie de blanc l’hiver, et de pastel l’été? En un petit tour de vis, c’est réglé.

Il y a quand même un petit bémol à l’histoire, et c’est pour ça que je vous en parle. Tiptoe en est aux prémices de son développement et a besoin d’un petit coup de pouce. Les prototypes sont prêts, la production sur le point d’être lancée.. dernière étape, et pas des moindres: le financement.

J’aime bien cette idée de l’achat intelligent, participatif, ça donne un petit supplément d’âme au cadeau que l’on offre ou qu’on se fait à soi-même… Et puis c’est Noël, un peu de solidarité et de soutien pour la création ça se défend non? Sans se faire passer pour Mère Teresa non plus hein, le produit est bien trop canon pour faire passer ce petit acte de générosité comme étant complètement désintéressé. On lit l’utile à l’agréable voilà tout.

Vous deviendrez contributeur à partir de 10€, et dès 89€, vous êtes sur la liste des pré-commandes pour le lot de 4 pieds. On n’oublie pas non plus que contribuer, ça peut aussi se résumer au fait d’en parler: Aux voisins, aux copines, aux mamans et autres professionnels du blabla en tout genre, aux amoureux en manque d’idées, au restau du coin… Allez allez, les retardataires du cadeau de Noël, foncez, les autres… foncez aussi.

L’avenir de Tiptoe, c’est par ici.

xxx

M.

tiptoe-pied-de-table-modulable-design

tiptoe-pied-design-modulable

pied-de-table-modulable-tiptoe

tiptoe-design-evolutif

tiptoe-pied-de-table-personnalisable

console-avec-pied-modulable-design


Source: TipToe

Follow my blog with Bloglovin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>